Siteu a réalisé sa promesse qui était de construire une maison pour l’offrir à la famille de son défunt ami Fodé récemment décédé. Ce matin, il a procédé à son inauguration après l’achèvement des travaux de cette très belle villa. Regardez les premières images avec ses proches qui ont exprimé leur contentement et les prières organisées pour les recueillements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *