Siteu a réalisé sa promesse qui était de construire une maison pour l’offrir à la famille de son défunt ami Fodé récemment décédé. Ce matin, il a procédé à son inauguration après l’achèvement des travaux de cette très belle villa. Regardez les premières images avec ses proches qui ont exprimé leur contentement et les prières organisées pour les recueillements.

