Ada Fass vs Gouye Gui : « Le Gouverneur de Dakar » impose sa loi au Baobab de Guédiawaye !

Ada Fass (Fass Benno) a réussi son pari. Le « Gouverneur de Dakar » a ajouté un grand nom à son tableau de chasse en battant ce dimanche Gouye Gui de l’écurie Mor Fadam.

Pari réussi pour Ada Fass et retour manqué pour Gouye Gui. Après deux saisons blanches et un dernier combat qui s’était soldé par une défaite contre Reug Reug, le Baobab de Guédiawaye avait à cœur de réussir son « come-back » dans l’arène. Mais hélas il a courbé l’échine, ce dimanche, devant le phénomène de la Médina, Ada Fass qui a enregistré sa douzième victoire en quinze confrontations.

Celui que l’on surnomme « Gouverneur de Dakar » a déroulé, à la perfection, son plan. Après cinq minutes de round d’observation, le lutteur de Fass Benno accélère la cadence et attaque Gouy Gui. Il le saisit par la taille avant de le manœuvrer pour le mettre au sol.

Après avoir battu Zoss, Ada Fass s’offre ainsi une victoire de prestige contre Gouye Gui et peut donc se considérer désormais comme un sérieux candidat pour croiser les VIP.

Quant au leader de l’écurie Mor Fadam, cette défaite concédée, ce dimanche, est synonyme d’un neuvième revers en carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *