Lutte Tv

Ama Baldé Chez Le Médecin Du CNG Ce Jeudi, Pour Une Contre-Expertise

Après que son manager, Abdou Bakhoum, a déposé le certificat attestant de sa blessure, Ama Baldé doit se rendre chez le médecin du CNG, avec le dossier médical au complet, pour une contre-expertise. Et, justement, c’est ce jeudi 5 janvier 2023 que Dr Kâ, Président de la Commission médicale du CNG, doit recevoir Seuleu bou ndaw dans son bureau.

Il s’agira pour le médecin en chef du CNG d’établir la conformité entre ce qu’il y a dans le certificat médical et la réalité des faits. Si lui-même peut confirmer ou infirmer, il le fera. Autrement, il peut faire appel au médecin ayant délivré ledit certificat pour de plus amples informations. Dr Kâ, qui est cardiologue, peut aussi avoir besoin de faire appel à une autre expertise dans le cadre du dossier présenté par le lutteur.

C’est en ce moment, et en ce moment seulement, que le CNG pourra confirmer voire infirmer la blessure d’Ama Baldé. Et la décision devrait tomber dans le 48 ou 72 heures. Comme quoi, il faut attendre quelques heures encore pour que soit définitivement officialisée la blessure du leader de l’écurie Pikine Falaye Baldé.

Les Arènes

Souleymane Ndiouck

Ajouter un commentaire