Au cours d’un face-à-face avec Gris Bordeaux, ce samedi, Ama Baldé a déclaré que son combat face au Tigre de Fass était capital dans sa carrière après sa dernière défaite concédée face à Modou Lô. « Seulleu bu Ndaw » a rappelé à son adversaire qu’il n’a jamais perdu de combat face à un lutteur de l’écurie Fass.

« Mes supporters ont besoin que je gagne. Cette victoire me tient plus à cœur. Mon adversaire sait que notre combat ne sera pas de tout repos. C’est pourquoi je demande à l’écurie Fass de le porter et de l’encourager car jusqu’ici aucun de leurs lutteurs ne m’a battu. Je suis plus fort que tous les lutteurs de Fass. Gris Bordeaux ne m’arrive pas à la cheville et modestie à part, je le terrasserai en 1 minute trente secondes ».

Wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *