Armée dépose un certificat médical et attend le report de son combat contre Mbaye Gouy Gui

Initialement prévu ce dimanche 16 octobre à l’Arène nationale, le combat entre Armée (Ecurie Béne Barack Mbollo) et Mbaye Gouy Gui (Ecurie Bada Dione) ne se tiendra plus à cette date et sera probablement reporté après la blessure au genou du lutteur de l’écurie Béne Barack Mboolo.

Comme il l’a fait avec Modou Lô et Gora Sock, le Comité National de Gestion de la lutte (CNG) devrait reporter le combat de lutte entre Armée et Mbaye Gouy Gui. A une semaine du choc, le pensionnaire de l’écurie Béne Barack Mboolo en l’occurrence Armée a déclaré une blessure au genou avant que son manager Pape Diagne Séras n’aille déposer ce lundi le certificat médical l’attestant au sein de l’instance dirigeante de la lutte Sénégalaise.

Toutefois il faudra attendre une contre-expertise de la Commission médicale du Cng de lutte qui va convoquer Armée dans les prochaines heures pour confirmer ou pas sa blessure. Ainsi si l’intégrité physique du joueur s’avère effectivement touchée, le promoteur du combat Ibrahima Diop va soit reporter le combat ou tout simplement annuler sa journée de lutte de ce dimanche avant de le reprogrammer à une date ultérieure.

WIWSPORT 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *