« J’ai appris ma retraite à travers les réseaux sociaux. C’est une fausse information. Quand je prendrai la décision d’arrêter, je vais organiser une conférence de presse pour donner aux Sénégalais la date de mon jubilé. Le combat (contre Sa Thiès) est presque ficelé à 80% et il ne reste que quelques détails avant qu’il ne soit officiel », a dit Bombardier dans L’Observateur N° 6272 de ce Jeudi 5 septembre 2024.
Bombardier peut et veut effectivement en découdre avec Sa Thiès pour sa der dans l’arène. Et Albourakh Events aurait bien l’ambition d’organiser ce combat qui permettrait au frère de Balla Gaye 2 de se rattraper après avoir manqué une première opportunité.
Seulement, le B52 a raison de parler de détails à régler avant la faisabilité de ce combat. En effet, le lutteur, qui a bénéficié d’une première rallonge après avoir atteint ses 45 ans, aurait terminé sa première prolongation de trois ans. Alors, sa volonté de redescendre dans l’arène est suspendue à la décision du CNG qui peut lui opposer son véto. Mais, s’il réussit à obtenir la grâce de Bira Sène et de son équipe, borom goudi goudi Mbour peut valablement aspirer à un dernier combat face à Sa Thiès. Le promoteur n’attendant que le signal du lutteur pour finaliser l’affiche, selon nos informations.
Abou NDOUR