Balla Diouf décortique le combat : « Fils de Balla a douté devant Lac Rose »

Ancien pensionnaire de l’écurie Fass, Balla Diouf est actuellement membre du staff de Diambars Wrestling Academy. Ainsi, il a suivi avec intérêt le combat de ce dimanche entre Fils de Balla et lac Rose. Avec Ibrahima Faye dit Beuz dans une émission de Lutte TV, l’ancien lutteur a décortiqué le combat qui s’est soldé par une disqualification des deux acteurs. Balla Diouf estime que Fils de Balla a douté devant son adversaire, raison pour laquelle il n’a pas pu montrer sa vraie valeur.

« Fils de Balla voulait terminer les combats dans les premières minutes mais… »

« La communication de Fils de Balla était qu’il allait corriger Lac Rose avant de le battre. Il pensait que le combat allait être facile, que les pieds de Lac Rose ne tenaient plus. Ainsi, il a voulu terminer le combat dans les premières minutes. À sa grande surprise, Lac Rose était plus résistant qu’il ne le pensait. Lac Rose lui a enchaîné des coups et il était même KO debout. Fils de Balla s’est rendu compte que son adversaire était frais physiquement alors que lui, il commençait à être fatigué. Cette situation l’a amené à douter de ses capacités. Après la mi-temps, il a voulu encore terminer le combat. Ainsi, il a tenté deux jonglages. Le premier a été facilement déjoué par Lac Rose et le deuxième, c’est Fils de Balla qui a failli y laisser sa peau en mettant au sol ses trois appuis. Après ça, Fils de Balla n’a plus voulu prendre de risque. À défaut de la victoire, il a décidé de ne pas perdre. Il a mal préparé son combat. Le poids qu’il a amené montre bien cela. »

« Lac Rose veut reprendre sa place dans l’arène »

« Le Lac Rose contre Quench est différent du Lac Rose face à Fils de Balla. Dimanche, on a senti un Lac Rose décidé à ne pas perdre. On a senti un Lac Rose qui a bien préparé le combat, même s’il n’est pas prêt physiquement à 100%. Il venait d’une série de défaites. À un moment du combat, il n’a plus voulu prendre de risque. Il a montré du courage, de l’abnégation. Il a montré qu’il veut reprendre sa place dans l’arène. Il a gagné de la confiance. Il a suivi à la lettre les consignes de son staff. La présence de Tapha Gueye à ses côtés a été déterminante. Lac Rose est un lutteur courageux. Il n’avait besoin que d’un soutien moral. Tout Fass était derrière lui et cela lui a été très bénéfique. Il n’a pas encore 100% de ses moyens, mais s’il continue sur la même lancée, il sera au top très bientôt. Il sera très difficile à arrêter. Car il est un athlète très offensif. Il n’attend pas lors de ses combats. Il attaque sans cesse ses adversaires. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *