Balla Gaye a rejoint l’Insep pour préparer son combat contre Siteu !

Dans une ambiance triste, le Lion de Guédiawaye a quitté sa famille ce lundi pour rallier la France et l’Insep où il affûtera ses armes.

Le compte à rebours est lancé pour Balla Gaye 2 rentre dans sa préparation du combat face à Siteu. Comme annoncé par son mentor Aziz Ndiaye, l’ancien roi des arènes a quitté le Sénégal en ce début du mois de ramadan pour aller séjourner à l’Insep ( Institut national du sport, de l’expertise et de la performance) lors des trois prochains mois.

Ce lundi, accompagné par sa mère au bord des larmes mais aussi par ses partenaires d’écurie, Balla Gaye 2 a donc pris les airs et fera son retour en juin pour effectuer la dernière phase de sa préparation avant de se frotter à Siteu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *