Manager de Sa Thiès, Bassirou Babou se réjouit d’affronter Modou Lô. Une chance pour son poulain de décrocher le titre royal. Présent au côté de Birame Gningue et du promoteur lors de la signature, le manager a révélé les motivations de ce choix XLO-Sa Thiès. « Je salue Baye Ndiaye et son frère, Aziz. Je salue, également, mon petit-frère, Birame Gningue. J’étais avec son père dans le bureau des managers. Son père m’a envoyé faire des courses à maintes reprises. Venant au sujet, le combat Sa Thiès-Modou Lô est ficelé. C’est un combat que tous les amateurs voulaient. Ce qui a poussé Albourakh à démarcher l’affiche. Parce que Baye Ndiaye n’est là que pour satisfaire l’envie des amateurs. Ils font tout pour décrocher les combats que les gens réclament. C’est cela leur credo dans l’arène. De notre côté, il n’a pas été difficile de trouver un accord. Puisque je ne négocie pratiquement pas avec Baye Ndiaye. Car je suis membre de la structure Albourakh Events », a fait savoir Bassirou Babou.

