Lutte Tv

Bécaye Mbaye : « Niang Bou Ndaw a déçu »

Facilement, Zarco s’est défait de Niang Bou Ndaw ce week-end. Et cela a surpris Bécaye Mbaye qui était venu pour voir un Niang Bou Ndaw à la hauteur des attentes. Malheureusement pour lui, le chroniqueur n’a pas vu ce qu’il attendait du jeune Niang.

Après la victoire de Zarco devant Niang Bou Ndaw, dimanche dernier à l’arène nationale, Bécaye Mbaye a été interpellé par la presse. Et le chroniqueur a analysé le combat. Pour Bécaye, le lutteur de Guédiawaye a déçu son monde. « Niang Bou Ndaw n’a pas répondu aux attentes. J’attendais plus de lui. Mais malheureusement, il n’a rien montré de probant. Il a déçu. Il a raté l’occasion de se délasser. Il va rester sur place avec cette défaite. Il est jeune, il peut se rattraper en croisant un adversaire de sa catégorie », a indiqué le reporter de la 2STV.

Zarco est meilleur que les jeunes

Si Niang Bou Ndaw a déçu, Bécaye trouve que Zarco est meilleur que les jeunes qu’il a affrontés ces dernières années. « Zarco était meilleur que Niang Bou Ndaw. Zarco domine les jeunes, pas parce qu’il est plus puissant qu’eux, c’est plutôt parce qu’il est plus technique qu’eux. Il ne sait bagarrer avec aucun d’entre eux. Il les a tous battus dans la lutte pure. Mbaye Gouye Gui, Baye Mandione, Ada Fass, Diène Kairé et aujourd’hui (dimanche) Niang Bou Ndaw ont tous été dominés techniquement. Mais on dirait qu’il ne veut pas aller au sommet retrouver les VIP. Il vise les jeunes. Mais il est temps pour Zarco de chercher d’autres adversaires plus côtés » a terminé Bécaye Mbaye.

Ajouter un commentaire