Auteur de 16 combats, Blindé a enregistré sa 14ème victoire le week-end dernier pour seulement 2 défaites. Et tous ses succès ont été réalisés par KO, ce qui fait de lui le maître dans l’art. Bourreau de Bour Sine, le dimanche passé, le lutteur de Grand Médine a désigné les adversaires qu’il souhaite croiser.

Fraîchement sorti de son combat victorieux devant Bour Sine, le dimanche 10 mars dernier, Blindé veut maintenant atteindre un niveau supérieur dans l’arène. Le sociétaire de l’écurie Grand Médine est convaincu qu’il a sa place dans la catégorie des antichambres des VIP. Ainsi, après son KO administré à Bour Sine, il s’attaque aux pensionnaires de Fass-Ndakaru notamment Forza et Serigne Ndiaye 2. « Je réclame Forza. Il n’a pas un meilleur parcours que moi dans l’arène. J’ai montré de quoi je suis capable. Je n’ai jamais disputé un combat facile. Je n’affronte que des poids lourds, des adversaires redoutables. C’est pourquoi, je n’écarte pas, aussi, Serigne Ndiaye 2. Je n’affronte que des lutteurs qui pèsent 120, 125 kg. Bour Sine pèse 125 kg. Et vous avez vu comment notre combat s’est terminé », a déclaré le lutteur.

Tyson 2 et Bébé Saloum également ciblés

Après Forza et Serigne Ndiaye, Blindé veut aussi en découdre avec Tyson 2 et Bébé Saloum. « Je n’écarte pas aussi Tyson 2, s’il est prêt, je suis preneur. Bébé Saloum aussi est sur ma ligne de mire. Je suis logique dans ma démarche. Je mérite d’affronter tous ces lutteurs. Je suis à mon 16ème combat. Et je n’ai eu que deux défaites contre 14 victoires. Ces lutteurs que je viens de citer n’ont aucune raison de refuser de m’affronter. J’ai fait autant ou plus qu’eux dans l’arène », insiste le maître des KO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *