Boy Niang 2 : « Contre Tapha Tine, je n’étais pas prêt à 100%, à 25 jours du combat, j’ai subi … »

Sur le plateau de Bantamba TV, Boy Niang 2 est revenu sur ses combats contre Tapha Tine et Balla Gaye 2. Deux duels qui lui ont permis aujourd’hui de passer un cap dans sa carrière.

Aujourd’hui dans le gotha de l’arène sénégalaise, Boy Niang 2 n’a pourtant pas eu un parcours facile. Le « Thiapathioly » comme l’appelle ses supporters a dû se démener pour en arriver au niveau où il se trouve maintenant. Auteur d’une entrée compliquée dans la cours des grands avec notamment deux défaites consécutives face à Lac 2 Guiers et Tapha Tine, le lutteur Pikinois a relevé la pente pour s’imposer comme un VIP. Dans l’émission Bantamba TV, il raconte les dessous de son combat perdu en 2022 contre Tapha Tine.

« J’ai tout entendu après mon combat contre Tapha Tine. Beaucoup ont dit que je n’avais pas une forme idéale mais ils ne savent pas. J’étais malade à vingt cinq jours du combat et j’ai subi une opération. Je ne le dis pas pour gâcher sa victoire car Tapha Tine est bien sûr capable de me battre. Mais je n’étais pas prêt à 100% contre lui » a t-il révélé.

« Balla Gaye est un champion, c’est pourquoi j’ai voulu l’affronter … »

Cependant, le fils de De Gaulle a laver cet affront en s’offrant l’un des meilleurs lutteurs de sa génération, Balla Gaye 2. Une victoire qu’il se remémore encore.

« J’avais toujours voulu affronter BG2 car c’est un champion. C’est un combat qui s’imposait parceque j’ai perdu contre Tapha Tine et lui a perdu contre Bombardier(…) À trois mois du combat seul mon père le voyait et c’était lors des entrainements. Je m’étais caché de tout le monde et même de ma femme, ma mère et mes enfants. Balla Gaye est un lutteur qui a des hommes partout donc il fallait être méfiant. Contre Balla Gaye j’ai fait une préparation exceptionnelle au point au je m’étais dit que même si je ne portais pas de gris gris le jour du combat, j’allais le battre » a t’il confié.

Wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *