“Je suis venu au CNG pour renouveler ma licence . Tous les lutteurs , à l’ouverture de la saison , viennent au CNG renouveler leur licence pour préparer leur combat . Donc , je suis venu renouveler ma licence pour la nouvelle saison pour préparer également mon combat du 1er Janvier 2024 pour le compte de Gaston Productions . Je vais affronter Modou Lo et je suis prêt” avait déclaré Boy Niang 2 vendredi passé à sa sortie du bureau administratif du CNG .

: Sunu Lamb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *