Combat Modou Lo vs Tapha Tine : L’annonce est tombée et Birame Gningue donne sa position

Beaucoup d’amateurs de lutte avec frappe pensaient que Modou Lo, le Roi des Arènes évitait d’affronter le géant du Baol, Birame Gningue a rompu le silence pour apporter des précisions importantes. Selon l’agent de Modou Lo, Tapha Tine faisait effectivement partie de leurs plans. « Ce n’est plus un secret, Modou Lô n’a plus beaucoup d’années dans l’arène, peut-être trois ans encore, pas plus. Son plan après avoir battu Boy Niang 2 était d’affronter soit Sa Thiès, soit Tapha Tine. Tapha Tine était bien sur la liste de Modou », a déclaré Birame Gningue.

« Modou est un Lion, il ne craint aucun adversaire. Il ne choisit pas ses adversaires, il s’adapte au contexte du moment. Il a hérité de Siteu, qui a fait ses preuves en affrontant Lac de Guiers 2. À un moment donné, le combat entre Balla Gaye 2 et Siteu était en négociation, ce qui prouve que Siteu a atteint le sommet », ajoute-t-il.

« Gaston Mbengue, paix à son âme, a été le premier à me parler de Siteu, et il m’avait dit que notre adversaire n’était personne d’autre que Siteu. En quittant la maison, j’ai demandé à Modou son avis, et il m’a répondu qu’il était prêt à affronter n’importe qui », conclut Birame Gningue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *