Beaucoup d’amateurs de lutte avec frappe pensaient que Modou Lo, le Roi des Arènes évitait d’affronter le géant du Baol, Birame Gningue a rompu le silence pour apporter des précisions importantes. Selon l’agent de Modou Lo, Tapha Tine faisait effectivement partie de leurs plans. « Ce n’est plus un secret, Modou Lô n’a plus beaucoup d’années dans l’arène, peut-être trois ans encore, pas plus. Son plan après avoir battu Boy Niang 2 était d’affronter soit Sa Thiès, soit Tapha Tine. Tapha Tine était bien sur la liste de Modou », a déclaré Birame Gningue.
« Modou est un Lion, il ne craint aucun adversaire. Il ne choisit pas ses adversaires, il s’adapte au contexte du moment. Il a hérité de Siteu, qui a fait ses preuves en affrontant Lac de Guiers 2. À un moment donné, le combat entre Balla Gaye 2 et Siteu était en négociation, ce qui prouve que Siteu a atteint le sommet », ajoute-t-il.
« Gaston Mbengue, paix à son âme, a été le premier à me parler de Siteu, et il m’avait dit que notre adversaire n’était personne d’autre que Siteu. En quittant la maison, j’ai demandé à Modou son avis, et il m’a répondu qu’il était prêt à affronter n’importe qui », conclut Birame Gningue.