Défaite de Papa Boy Djinné : Ndeye Gueye, sa femme brise le silence

C’est Papa Boy Djinné qui a été battu, mais toutes les pensées vont sur sa femme, Ndeye Gueye qui est une célébrité. Le lutteur perdait ses combats bien avant son mariage, mais beaucoup résument ses revers à son union avec la danseuse. Ainsi, elle vit mal la situation. Ce qui pousse la dame à souhaiter l’arrêt de la carrière de son époux.

Le combat a été très attendu par les Sénégalais. Papa Boy Djinné dit Madji Madji 2 était sur une série de 5 défaites de suite et devait croiser Diockel, dimanche dernier à l’arène nationale. Combat que Papa Boy Djinné a encore perdu. Ce qui lui fait une sixième défaite de suite et beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux. Si Papa Boy Djinné est connu par la grande partie des Sénégalais, c’est parce qu’il a épousé la célèbre danseuse Ndeye Gueye. Ils sont en couple depuis quelques années. Et à chaque combat, la dame le vit difficilement. Après la nouvelle défaite, Ndeye Gueye a brisé le silence. Elle invite son mari à ranger son nguimb. «Avant de faire cette sortie, j’ai demandé la permission à mon mari qui m’a donné son aval. Je fais cette sortie uniquement pour demander pardon aux Sénégalais. Papa s’était investi pour avoir cette victoire, il a tout fait pour. C’est pourquoi je dis qu’il doit arrêter. Mon souhait, mon analyse de la situation est qu’il doit arrêter. Il doit arrêter parce que c’est difficile. Vous ne pouvez pas comprendre combien c’est difficile. Il a acheté 10 blocs et l’arène nationale était pleine grâce à lui. Cela montre combien les gens l’aiment. Mais il doit arrêter » a pesté Ndeye Gueye.

« Ses défaites ne sont plus la volonté divine »

Les défaites s’enchaînent sur son mari au point que Ndeye Gueye invoque le surnaturel pour les justifier. La femme du lutteur pense que son homme est marabouté. « J’ai vécu difficilement la défaite. Même hors la lutte, je suis toujours attaquée. Si je n’étais pas une femme brave, à l’heure actuellement, je serais sérieusement malade. Mais je reste forte. Les piques ne peuvent pas me déstabiliser. Je reste forte et je soutiendrai toujours mon mari. Qu’on se dise la vérité, ses défaites ne sont plus la volonté divine. J’ai demandé pardon à tout le monde. Mais rien », a-t-elle regretté.

« Il a quitté sa famille, sa femme pendant quatre mois rien que pour préparer le combat »

Pape Boy Djinné a bien préparé le combat et sa forme physique montre bien cela. Ce que sa femme affirme d’ailleurs. « Je ne veux pas parler de sa préparation parce que cela est une affaire d’homme, une affaire de son staff. Il a préparé le combat sérieusement. Il a quitté sa famille, sa femme pendant quatre mois rien que pour préparer le combat. Si le travail assurait la victoire, il allait l’obtenir. Je le connais. Il est brave, il est courageux et il maîtrise la lutte », a précisé l’artiste.

Source :  RECORD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *