Lutte Tv

Deux mois de préparation en vain, les plans de Gris Bordeaux tombent à l’eau

Financer de l’argent, perdre de l’énergie et du temps pour rien, c’est que Gris Bordeaux vient de vivre. En effet, après plus d’un mois en France pour préparer son combat contre Ama Baldé, le 7 janvier, le 3e Tigre de Fass a appris que le rendez-vous a été reporté.

Le combat entre Gris Bordeaux et Ama Baldé a été reporté. Cette nouvelle devra raisonner mille fois sur la tête du 3e Tigre de Fass. Car depuis le mois d’octobre, le lutteur était en France pour préparer ce choc du 7 janvier. « Je suis venu en France. Je suis à Roubaix, situé à Lille pour quelques mois. Je suis venu pour préparer mon combat contre Ama Baldé, prévu le 7 janvier prochain. Je suis entre les mains des meilleurs préparateurs de la ville. Ce que j’ai vu à Lille, je ne l’ai vu dans aucune autre ville de la France. J’ai tout ce qu’il me faut. Et j’ai l’esprit tranquille. Je suis entre les mains des professionnels en lutte pure, en lutte gréco-romaine, en toute sincérité, j’ai tout ce qu’il me faut. J’ai tout ce dont j’ai besoin. J’ai de bons coachs, de bons préparateurs physiques. Je suis là pour une bonne préparation contre Ama Baldé », avait réagi Gris Bordeaux, au sortir du stade Bollaert (Lens) ou le Sénégal avait fini de battre le Cameroun (1-0), en match amical du 16 octobre 2023.

Près de deux mois après, Gris Bordeaux serait déjà à Dakar depuis quelques jours pour terminer sa préparation avec ses partenaires de l’écurie Fass-ndakaru. Mais toute sa préparation va tomber à l’eau. Puisque le combat, pour lequel il fournissait beaucoup d’énergies, vient encore de tomber à l’eau. Une grande déception devrait se lire sur le visage du lutteur.

Source : RECORD

Ajouter un commentaire