À Paris depuis quelques jours, Modou Lô a fait ce voyage en France pour répondre à l’invitation de Next Sénégal qui organisait un forum pour les entrepreneurs, samedi. À cette occasion, le Roi des arènes a adressé un message poignant à l’assistance, mais également à tous les jeunes du monde.

Un discours inspirant. « Le 28 juillet 2019, (Jour où il a mis KO Eumeu Sène et devenu Roi des arènes). Quand j’ai commencé ma carrière de lutteur, beaucoup disaient que j’étais trop petit, trop faible et que je n’étais pas issu d’une famille de lutteurs. Donc, jamais, je ne serais un grand champion. Que je n’aurais rien dans l’arène, ni gloire, ni argent, ni visibilité. J’avais seulement mes rêves, ma détermination sans faille. J’ai été façonné par des décennies de sacrifice, par des combats sans lumière, par des nuits d’insomnie. Entrepreneurs et bâtisseurs, que vos défaites deviennent des tremplins. Que vos cicatrices deviennent vos armes. Tous les chemins sont difficiles, mais la gloire appartient à ceux qui osent. Alors osez, persévérez, soyez les Rois de demain », a indiqué le lutteur lors de son allocution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *