Depuis quelques semaines , Gris Bordeaux ( Fass Ndakaru ) est en France où il est en train de se préparer sur son combat contre Ama Baldé qu’il prend très au sérieux . Ce combat était prévu officiellement le dimanche 1er Octobre passé . Le champion de Fass avait tout manigancé pour qu’il puisse croiser le Fer avec Seuleu Bou Ndaw à savoir Ama Baldé après le combat de ce dernier nommé contre Modou Lo . Dans un coin de la tête de Gris Bordeaux , Ama Baldé pourrait détrôner Modou Lo lors du combat royal prévu le dimanche 5 Novembre prochain . Et en cas de victoire le 3ème Tigre de Fass “Gris Bordeaux” disputera un combat Royal . Cette chance certaine de livrer un combat royal vaut tous les sacrifices du monde . Voilà pourquoi Gris Bordeaux est parti en France pour bien bosser . Il ne veut pas aborder son combat contre Ama Baldé sans être bien préparé . Cette ingénieuse option prise par Gris Bordeaux n’est pas fortuite . Il va se rajeunir en bossant comme un jeune combattant qui prépare son ultime combat . Et le Grand – Frère de Gris 2 fait des séances de musculation de boxe et de lutte gréco – romaine . Il sait qu’il va affronter un adversaire très teigneux , physiquement fort . Pour venir à bout du poulain de Jules Baldé ; Gris Bordeaux doit l’affronter avec tous les moyens nécessaires .

: Sunu Lamb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *