Lutte Tv

Face-à-face : Boy Niang 2 provocateur, XLO énervé comme jamais

La date s’approche, la tension monte. Le combat royal organisé par Makane Mbengue et qui va opposer Modou Lô et Boy Niang 2 va se dérouler le 1er janvier 2024. À quelques semaines du rendez-vous, les deux lutteurs ont effectué leur deuxième face-à-face, ce samedi. L’événement s’est tenu dans une salle fitness aux Maristes. Et les échanges ont été houleux.

Boy Niang 2, outsider devant le Roi des arènes, part en défaveur des pronostics. Mais le fils de De Gaulle veut surprendre ses pourfendeurs. Déjà vainqueur de Balla Gaye 2, le 1er janvier passé, le Pikinois veut enchaîner face à XLO pour fêter doublement ce jour de l’an. Et de la même manière qu’il avait acculé le BG2 lors des face-à-face, il veut faire de même avec Modou Lô. Et il n’est pas loin de son objectif. Car, ce samedi, il a réussi à agacer le Roi des arènes connu plus serein et plus calme durant ces genres de rencontres.

Boy Niang 2 provocateur, XLO énervé comme jamais

Le face-à-face a failli virer à la bagarre. En effet, Boy Niang 2, très provocateur, est allé retrouver Modou Lô au pied de son installation après une invitation des animateurs aux lutteurs à se lever pour un nez à nez. Avant que Modou Lô n’arrive au centre, Boy Niang 2 l’a retrouvé sur place. Ils ont échangé quelques mots avant que XLO ne pousse BN2. Ce dernier a riposté. Ils se sont engagés pour en venir aux mains. Les gens sont intervenus pour les séparer. La bagarre a été évitée de justesse. En se comportant de la sorte, Modou Lô a fait ce qu’il n’a jamais fait, lors d’un face-à-face, depuis le début de sa carrière. Ce qu’il a reconnu par la suite durant ses explications.

L’origine de l’incident

Modou Lô a été agacé par Boy Niang 2 sans nul doute. Ce qui a provoqué sa réaction surprenante. Modou Lô a été face à Balla Gaye 2 à plusieurs reprises, malgré leur rivalité, il n’a jamais été auteur d’une embrouille lors d’un face-à-face. Le Roi des arènes a, également, était face à Ama Baldé, Eumeu Sène, Lac de Guiers 2 et il n’a jamais montré un visage violent. Mais samedi, le Roc des Parcelles a explosé sa colère. Et ceci a été provoqué par Boy Niang 2. À l’origine de l’incident, Boy Niang 2 est venu barrer la route à Modou Lô qui voulait arriver au centre, là où ils devaient s’arrêter le Pikinois. Gêné par Boy Niang 2, Modou Lô l’a intimé l’ordre de s’ôter de son chemin. Boy Niang 2 n’a pas obtempéré. Ainsi, XLO l’a poussé et les esprits ont chauffé avant l’intervention des gens.

Source : RECORD

Ajouter un commentaire