La liste des candidats pour diriger la future fédération sénégalaise de lutte (FSL) vient encore de grossir. En effet, Ndeye Ndiaye Tyson a annoncé sa candidature. Une information révélée par Albourakh TV. Cette dernière devient la première dame à manifester son désir de diriger cette fédération. Connue en tant que promotrice, la dame avait tout de même gelé ses activités dans l’arène depuis maintenant une dizaine d’années.

