La liste des candidats pour diriger la future fédération sénégalaise de lutte (FSL) vient encore de grossir. En effet, Ndeye Ndiaye Tyson a annoncé sa candidature. Une information révélée par Albourakh TV. Cette dernière devient la première dame à manifester son désir de diriger cette fédération. Connue en tant que promotrice, la dame avait tout de même gelé ses activités dans l’arène depuis maintenant une dizaine d’années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *