Franc : « Je suis prêt pour Gris Bordeaux, Tapha Tine et Sa Thiés, Gouy Gui ne m’intéresse pas… »

En s’offrant sa 12e victoire en 12 combats ce dimanche contre Forza, Franc a défié les cadors de l’arène dont le 3e tigre de Fass Gris Bordeaux.

Nul doute qu’il fait parti désormais des grands noms de l’arène qui suscitent beaucoup d’espoirs chez les amateurs de lutte. Après avoir fait ses preuves en lutte simple où il a plusieurs fois été champion du Sénégal, Franc a pour le moment obtenu le même rayonnement en lutte avec frappe. Le pensionnaire de Jambar Wrestrling Academy est invincible après 12 combats et sa victoire éclatante contre Forza ce dimanche 21 mai lui a ouvert la porte aux VIP. Il a d’ailleurs profité de son succès pour défier certains de ces lutteurs.

« Comme c’est l’ère des « Grands » contre « Petits », que Gris Bordeaux me donne ma chance ! Gris Bordeaux est un bagarreur ? C’est ce qu’on disait pour Forza (…) Je suis prêt pour Tapha Tine et Sa Thiès. Ils n’ont qu’à venir. Ce sont des combats logiques. Ils m’intéressent tous, mais Gouy Gui ne m’intéresse pas. Je ne le regarde pas » a confié Franc dans les colonnes de Sunu Lamb.

Wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *