Franc répond à Ama Baldé : « Celui que j’ai vu affronter Gris Bordeaux, moi je le plie en 30 secondes (…) je suis prêt »

Franc (Jambaar Wrestling Academy) a répondu à Ama Baldé qui s’est dit prêt à l’affronter. Le lutteur des parcelles assainies a lui aussi donné son accord pour son combat contre le Fils de Falaye Baldé, avant de révéler que des promoteurs l’ont contacté pour ficeler le combat.

La réponse ne s’est pas fait attendre ! Trois jours seulement après la sortie de Ama Baldé, Franc a réagi favorablement à la requête du vainqueur de Gris Bordeaux, non sans l’avertir.

« Je suis prêt et ça dépend de lui. Il peut caler la date et le lieu du combat et je viendrai le battre. J’obtiendrai ma quatorzième victoire contre lui. Modou Lô est le maire de Pikine et il m’a donné un titre foncier à Pikine. Pour être claire. Le lutteur que j’ai vu affronter Gris Bordeaux dimanche dernier, moi je le plie en 30 secondes si on me le donne. Sa façon de lutter ne m’inquiète guère et tout le monde sait que je ne suis pas facile à battre (…) Des promoteurs m’ont contacté pour me parler de ce combat. Je reste ouvert et mon staff est là pour valider. Je suis un athlète qui est prêt au combat et s’il y’a un accord, les amateurs assisteront à un duel épique entre deux jeunes lutteurs qui ont faim » a-t-il déclaré sur Jambaar News.

Wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *