Franc et Tapha Tine, plus que jamais décidé à remporter le rendez-vous du 15 février. Les deux lutteurs étaient réunis dans un face-à-face, samedi. Les langues ont été libérées. Franc est sans réserve. Le Ndiago Or ne voit que la victoire. Pour lui, « Mou gaw ou combat bi yekh mooy daan ». Le lieutenant de Modou Lô vise une 16e victoire en autant de combats. « J’ai un bon état d’esprit. Chaque combat à sa méthode de préparation à fortiori ce duel. La victoire est déjà acquise. Je suis plus talentueux, je suis le plus fort. Si Tapha Tine ne fuit pas, le combat ne durera pas. Tapha Tine a un rendez-vous avec Franc, donc, c’était une obligation pour lui d’être au top de sa forme. Que le combat dure ou pas, je serais le vainqueur. On a partagé les mêmes adversaires (Ama Baldé, Bombardier, Eumeu Sène : 3 victoires sur 3 pour Franc, 2 victoires et 1 défaite pour Tapha Tine). Allez voir comment nos combats se sont déroulés face aux mêmes adversaires. J’ai été heureux en le voyant arriver sur le podium. Parce que je sais que je suis plus fort que lui. La jeunesse va triompher devant l’expérience. »

