Une mise de 20 millions dans un gala de lutte sans frappe. Une chose jamais vue dans l’histoire de la lutte simple. Cette prouesse est réalisée par Beuz et Jamaïcain. Les deux vont miser une cagnotte de 20 millions le 8 février à l’arène nationale. Dans le cadre de cet événement, le duo était en réunion de préparation, lundi. Dans cette réunion, beaucoup de décisions ont été prises pour rendre la fête plus belle. Le gala sera retransmis en direct sur Canal+ sur le plan national et le PPV dans la diaspora. Les billets d’entrée sont fixés à 4.000 et 10.000 F CFA. Il y aura un combat de classement entre les demi-finalistes, un podium et des trophées pour trio du podium.

