Galas Du Week-End : 11,5 Millions Entre Dakar, Boly Et Fatick

Les amateurs de lutte sans frappe peuvent retenir quatre grands galas de lutte ce week-end à Adrien Senghor, au terrain Gaal-gui, à Boly et à Fatick. Et c’est pour une mise globale de 11,5 millions de nos francs.

10e journée Adrien Senghor et 11e à Gaal-gui

Des galas de lutte sans frappe samedi et dimanche, ça n’arrive pas tous les week-ends. Et les amateurs seront servis avec la 11e journée au terrain Gaal-gui, prévue samedi 4 mars 2023. En effet, le promoteur Thomas Faye y propose une enveloppe de 3 millions et une animation Ndèye Fatou-Babou Ndaw.

Le lendemain, dimanche 5 mars 2023, le Fan club Mbaye Kalom sera à Adrien Senghor avec une enveloppe d’un million de francs. à l’occasion de cette 10e journée, animée par Adama Ndour et Maodo Faye, l’invité d’honneur est Aliou Faye et le Saltigué Guess Ndiaye de Cimal va y effectuer son retour après une longue absence.

Assane Ndiaye mise 5 millions à Fatick

Du côté de Fatick, c’est un très grand gala de lutte qui sera organisé pour honorer l’ancien ministre des Sports, Matar Bâ. Le promoteur Assane Ndiaye, patron de Baol Production, met sur la table une grosse enveloppe de 5 millions de francs. À l’animation, on va retrouver le duo Mbayang Loum-Pa Lô.

Vendredi 3 et samedi 4 mars 2023, à Boly Sérère, dans la commune de djilor saloum, il est organisé un gala de 48 heures. Les poids moyens vont se partager 500.000, les poids lourds 1.000.000 FCFA. Mor Ngom et Mbayang Loum seront préposés à l’animation.

Les Arènes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *