De son vrai nom Maodo, Gris 2 a défié les “VIP” de Guédiawaye dont Sa Thiès et Lac 2 sans oublier Alioune Sèye 2 qui n’a d’yeux que pour Eumeu Sène.
Gris 2 (Fass) vise désormais plus haut. Après être resté trois ans sans lutter faute de ne pas trouver d’adversaire, le frère de Gris Bordeaux a retrouvé sa soif de victoire en s’imposant contre Doomou Dangou en mai 2024. Sur Albourakh TV , il s’est ainsi attaqué à certains VIP dont des lutteurs de Guédiawaye.
“Je suis prêt à affronter les adversaires qui sont sur mon chemin. Doudou Sané ou Tony Jr sont des lutteurs de ma génération mais tout le monde sait quels sont mes véritables potentiels adversaires. Sa Thiès, Alioune Sèye 2 et Lac 2 sont mes adversaires et on doit s’affronter. J’ai obtenu cinq victoires contre des lutteurs de Guédiawaye. Donc ils doivent venir m’affronter. Il est temps que la configuration de l’arène change. Si depuis quinze ans on a que les mêmes lutteurs dans le cercle des VIP, c’est parce que ceux qui sont dans ce cercle refusent d’affronter les vrais champions que nous sommes”.
Wiwsport.com