Entre le 26 mai et le 30 juin 2024, l’écurie Fass-Ndakaru va voir quatre de ses lutteurs, loin d’être des moindres, nouer le nguimb, à l’Arène nationale.
Tout démarre avec le combat qui va opposer Gris 2 à Domou Dangou, dimanche prochain, 26 mai 2024. Après une défaite devant Reug Reug, la première de sa carrière, suivie d’une victoire facile devant Abdou Diouf, Gris 2 dispute un combat très important pour la suite de sa carrière. Après lui, juste six jours plus tard, Pape Ndoye a un combat piège contre Thiatou Daouda Fall, le 1er juin 2024. Pape Ndoye est certes un lutteur qu’on ne présente plus, mais il fait face à un adversaire à la fois très coriace, ambitieux, technique et fort physiquement.
Le lendemain, dimanche 2 Juin, c’est le grand frère, Lac Rose, qui remet le nguimb pour retourner à l’Arène nationale. Et c’est pour y croiser l’un des lutteurs les plus teigneux et physiques de sa génération, Jackson Jr en l’occurrence. Si Lac Rose retrouve la plénitude de ses capacités techniques et physiques, l’on peut assister à l’un des meilleurs combats de la présente saison.
Enfin, le leader de l’écurie descend dans l’arène le 30 juin 2024. Le 3e Tigre de Fass, au crépuscule de sa carrière, dans ce duel concocté par Albourakh Events, affronte un jeune lutteur très fort, un lion blessé par sa dernière défaite devant Modou Lô. Alors, il faudra à Gris Bordeaux une présence physique et psychologique sans commune mesure pour faire jeu égal avec l’un des meilleurs espoirs de la lutte et de Pikine.
Comme quoi, l’écurie Fass-Ndakaru joue sa saison entre le 26 mai et le 30 juin 2024.
Les arènes.com