Lutte Tv

La couronne de Modou Lô a couté 2 millions

C’était loin d’un dernier face-à-face, c’était plutôt une cérémonie d’intronisation. Samedi dernier, au terrain Acapes des Parcelles Assainies, Makane Mbengue avait convié les amateurs de la lutte pour une dernière retrouvaille entre Modou Lô et Boy Niang 2 suite à leur combat royal du 1er janvier 2024.

L’événement était prévu à 18h, mais il a démarré largement en retard. C’était un rendez-vous entre Modou Lô et Boy Niang 2, mais la soirée a été aussi ponctuée par un concert gratuit. Les artistes se sont succédé sur le podium. Mais le clou de la soirée a été assuré par Pape Diouf. Ce dernier a réussi à tenir en haleine le public et a fait danser Makane Mbengue et Modou Lô qui ont livré d’intenses pas de danse.

Modou Lô honore ses coachs et gâte la famille de Boy Niang 2

Généreux a été Modou Lô. Le Roi des arènes a honoré ses coachs sur le podium. Appelant un en un ses encadreurs, le Roi des arènes a offert des enveloppes et des cadeaux à Ndiouga Dia, Pape Mbaye, Ibou Diouf, Lato, coach Zef. Après avoir honoré ses proches, XLO s’est tourné vers la famille de son adversaire du 1er janvier 2024. Modou Lô a démarré avec la mère de Boy Niang 2 qui lui a offert un carton contenant un tissu plus une enveloppe. Ne se limitant pas là, Modou Lô a répété le même geste pour la femme de Boy Niang2.

La couronne a coûté 2 millions F CFA

Vainqueur d’Ama Baldé puis Boy Niang 2, Modou Lô a enfin récupéré sa couronne samedi dernier. Devant ses supporters, XLO a été intronisé Roi des arènes. Makane Mbengue lui a offert une ceinture, un bâton et la couronne. Et pour la fabrication de la couronne, le promoteur a déboursé 2.000.000 F CFA a annoncé Bécaye Mbaye lors du couronnement.

Ajouter un commentaire