Lac 2 Guiers : “J’étais prêt à offrir une chance à Reug Reug mais (…) Si Franc bat Bombardier personne ne pourra le refuser”

En France depuis plusieurs semaines, Lac 2 a annoncé son retour pour bientôt. Après avoir évoqué son problème d’adversaire dans l’arène, le Diato de Guédiawaye est revenu sur son dernier combat contre Siteu lors duquel il a révélé avoir été atteint mystiquement.

“Tout se passe bien ici et je m’entraîne très dur pour préparer mon retour. Le prochain  adversaire de Lac 2 ? Si j’ai un problème d’adversaire c’est parce que je ne suis pas un victime expiatoire. Je m’entraîne très dur, je suis très bon bagarreur et bon lutteur. Il n’y a pas de combat où j’ai été malmené par mon adversaire ça veut dire que je suis très difficile à lutter. Ce n’est pas parce que je choisi que j’ai du mal à trouver un adversaire. Aujourd’hui si Franc bat Bombardier, personne ne pourra refuser de l’affronter. J’étais également prêt à offrir une chance à Reug Reug mais ça ne s’est pas fait. Maintenant il faut attendre l’issue des combats déjà ficelés pour connaître mon futur adversaire. Des regrets lors du combat contre Siteu ? (…) Je n’ai aucun regret sur l’issue de mon combat contre Siteu. Beaucoup ne le savent pas mais je n’étais pas à 100% lors de ce combat. Physiquement je n’étais pas bien et je dirai même que j’ai été atteint mystiquement” a expliqué Lac 2 sur Lutte TV.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *