LAC 2 : « ON N’A PAS PEUR DE REUG REUG, NOUS AVONS CONFIANCE EN SA THIÈS »

Le lutteur Lac 2 (écurie Walo) se dit prêt à apporter tout son soutien à Sa Thiès (école Balla Gaye) pour qu’il puisse terrasser nettement Reug Reug (écurie Thiaroye-sur-Mer), le dimanche 5 mars 2023.

« Je suis très à l’aise pour parler du face à face entre Sa Thiès et Reug Reug. Ils sont tous les deux mes frères », fait savoir Lac 2 « priant beaucoup le Tout Puissant afin qu’IL lui vienne en aide et l’assiste pour qu’il puisse terrasser Reug Reug ». Même s’il prie pour la victoire du petit-frère de Balla Gaye 2, le « Puncheur » de Guédiawaye « répète encore » ce qu’il lui disait souvent c’est-à-dire « qu’il ne baisse jamais les bras ». Car, insiste-il, « Sa Thiès constitue » leur « emblème dans le milieu de la lutte» et il l’invite dans la foulée « à être toujours à la hauteur de toutes les attentes».

« Pour Reug Reug, je lui dirais que c’est la première fois qu’il croisera un adversaire vraiment de taille car Sa Thiès a toutes les qualités requises pour le battre. Si j’étais à sa place, je me méfierais beaucoup de Sa Thiès », explique ce lutteur dit VIP qui est réputé trop défensif en référence à ses derniers combats qui étaient d’un goût d’inachevé pour les amateurs. « J’ai la conviction que ce sera un bon combat et on espère que la victoire sera à notre portée. On n’a pas peur de Reug Reug et nous avons confiance en notre poulain Sa Thiès. C’est cela qui nous motive et nous anime à être soudés », avoue la même source, toujours optimiste.

hqdefault

Conseils à Sa Thiès

« Les conseils que je prodigue à Sa Thiès, c’est de ne pas être feignant au niveau des entraînements. Qu’il sache que le point fort de Reug Reug, ce sont les entraînements, le mystique. Il les prend très au sérieux dans la préparation de ses combats et j’espère que Sa Thiès fera pareil ».

Lac 2 affirme qu’il va discuter avec « son petit-frère » Sa Thiès en toute discrétion et lui dira « les secrets ou stratégies à mettre en œuvre pour tirer son épingle du jeu ».

« Si Sa Thiès gagne ce combat contre Reug Reug, il sera élevé au sommet de l’arène. On lit sur le visage de Reug Reug qu’il a hâte que le combat se tienne vite pour passer à autre chose. Il a totalement raison puisqu’il revient des compétitions en MMA », laisse-t-il entendre pour finir.

Lutte Sénégal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *