Lac de Guiers 2-Ada Fass : le choc calé le 4 avril, Adama Barrow le parrain

Avec la nouvelle équipe du CNG, la grâce d’Ada Fass ne semble être qu’une question de jours. Ainsi, Makane Mbengue et Baye Ndiaye, qui ont déjà contracté un combat avec le lutteur, peuvent se mettre à l’idée de lui trouver déjà une date. C’est ce que fait le premier nommé. Ainsi, le duel Lac 2-Ada Fass est envisagé au 4 avril 2025.

Lac de Guiers 2 contre Ada Fass, le choc des générations aura bel et bien lieu. Car il a été officialisé le 11 octobre 2024 par Makane Mbengue. Ce duel permettra au Puncheur du Walo de renouer son nguimb après sa victoire face à Siteu, le 19 novembre 2023 et ses déboires judiciaires. Pour Ada Fass, ce défi est à relever pour valider son arrivée dans le cercle très fermé des VIP, mais également de confirmer son succès devant Gouye Gui, le 30 juin 2024. Le promoteur sait qu’il tient une belle affiche entre un jeune prometteur avec une force de mobilisation énorme face à un adversaire très expérimenté et presque imprenable, mais qui pêche dans le domaine de la mobilisation. Pour juguler ces deux contrastes, le patron de Gaston Productions a décidé de faire de ce combat un grand événement. Ainsi, il veut l’organiser dans une date spéciale de l’arène, notamment le 4 avril. « Il y a du nouveau pour le combat entre Lac de Guiers 2 et Ada Fass. Pour la fraternité de la sous-région, le combat sera le drapeau de la CEDEAO avec comme parrain le président de la République de la Gambie, Adama Barrow », a annoncé Makane Mbengue à RECORD. « Et pour la date, rien n’est encore officiel, mais j’ai retenu le 4 avril 2025, jour de la fête de l’Indépendance. Je voudrais faire profiter aux invités de son excellence le Président Diomaye Faye de cette journée de lutte. Ses invités pourront découvrir la lutte », a expliqué le Don King Jr.

Pour rappel, la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) est un espace recouvre une superficie de 5,2 millions de km2 et qui regroupe 16 États membres notamment : le Sénégal, le Bénin, le Burkina Faso, le Cap-Vert, la Côte d’Ivoire, la Gambie, le Ghana, la Guinée, la Guinée-Bissau, le Liberia, le Mali, le Niger, le Nigeria, la Sierra Leone et le Togo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *