Laye Pythagore-Pape Mbaye : le combat ficelé

C’est officiel. Le combat entre Laye Pythagore et Pape Mbaye a été scellé, hier vendredi, par Saliou Shoes Productions. Un duel prévu à Thiès au mois d’avril prochain.

La région de Thiès comptait principalement sur Sidy Diakhaté pour donner des combats à ses fils, lutteurs. Désormais la capitale du Rail a un deuxième bailleur pour prêter main forte au premier larron. En effet, Saliou Shoes Productions a rejoint le milieu des promoteurs Thièssois. Et il a monté son premier combat. Il a ficelé, hier, le duel entre Laye Pythagore (Rock Énergie) et Pape Mbaye (Hersent Mbollo). Un combat qui va se tenir à Thiès, le 13 avril 2025.

Pape Mbaye pour venger Laye Gothé

Pape Mbaye porte tous les espoirs de Thiès dans l’arène. Je jeune lutteur est parmi les lutteurs les plus populaires de cette ville. Les Thièssois attendent de lui qu’il fasse mieux que Modou Anta. Pour le moment, Pape Mbaye assure bien la mission. Il enchaîne les victoires. Mais il va vers son plus grand combat. Car il affronte un adversaire plus expérimenté que lui. Un adversaire qui plane sous l’ombre de Modou Lô, le Roi des arènes. En effet, Laye Pythagore s’entraîne tous les joueurs avec Modou Lô, Franc, Papa Sow, Gora Sock entre autres géants de l’arène. Ce qui lui donne une capitale confiance très élevée. Mieux que cela, Laye Pythagore vient d’une victoire qu’il avait acquise à Thiès devant Laye Gothé, le 10 décembre 2023. Pape Mbaye aura donc la mission de venger son frère Laye Gothé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *