Quelques jours après sa défaite face à Lac de Guiers 2, Prince a enfin rompu le silence. Le lutteur de Pikine s’est exprimé devant la presse pour revenir sur ce revers qui a mis fin à son impressionnante série de victoires. L’occasion également pour lui d’adresser un message d’espoir à ses supporters.
Visiblement marqué par cette première grande désillusion de sa carrière, Prince affirme avoir tiré de précieux enseignements de cette défaite et se projette déjà vers l’avenir avec ambition. « J’avais à cœur de remporter ce combat pour offrir cette joie à tout Pikine, dont nous défendons fièrement les couleurs. Cette défaite m’a beaucoup appris, car je n’avais jamais imaginé perdre un combat au cours de ma carrière. Je félicite toutefois mon adversaire pour sa victoire. Je n’ai pas été influencé par l’ambiance du public ; j’étais concentré sur l’essentiel. Cette défaite va me pousser à travailler encore plus afin de revenir plus fort. Je vous promets un retour fracassant. Mon objectif reste inchangé : conquérir la couronne royale. C’est la promesse que je fais à mes supporters », a déclaré le lutteur.

