Pas de grande surprise. Franc, le Ndiago Or, a été désigné meilleur lutteur avec frappe de la saison 2024-2025. Auteur de deux combats pour deux victoires, il a battu Ama Baldé et Eumeu Sène. Franc devance ainsi Siteu, Général Malika et Thiatou Yoff qui étaient en compétition dans cette catégorie. Le Ndiago Or succède ainsi à Modou Lô qui était le vainqueur de ce trophée lors de la saison précédente. Sur le podium, les quatre lutteurs ont fêté le titre ensemble, une image immortalisée par les pas de danse d’ensemble sous les forts applaudissements du public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *