Mansour Ba évoque une sortie de crise dans « l’affaire Franc » : « J’ai appelé Eumeu Sène pour arrondir les angles et il m’a assuré que… »

Au lendemain de la fête de l’Eid El Kebir, le promoteur Mansour Ba a accordé un interview à Jambaar TV dans laquelle il a évoqué les bisbilles entre Franc et Eumeu Sène dont le combat est sur toutes les lèvres.

Mansour Ba pourrait se positionner comme intermédiaire pour régler le différend entre Eumeu Sène et Franc et éventuellement organiser ce combat. Le lutteur des Parcelles s’est attiré les foudres du leader de Tay Shinger après une sortie incendiaire où il déclarait qu’Eumeu Sène n’a jamais été champion d’Afrique. Ainsi, après s’être assuré que Jambaar Productions ne prend pas position pour Franc, Mansour Ba a révélé s’être entretenu avec Eumeu Sène pour trouver une issue heureuse à cette situation.

“Jambaar ne cherche pas à baliser le chemin pour Franc. C’est un lutteur qui a fait ses preuves en remportant le tournoi de la CEDEAO, le Drapeau du chef de l’État avant de confirmer en lutte avec frappe. Sur ses 13 combats , Jambaar Productions n’en a organisé que deux. C’était important de clarifier d’abord cela. Sur son combat contre Eumeu Sène, je pense qu’il y a beaucoup de bruit depuis quelques temps. C’est normal, je pense car Eumeu Sène est un très grand champion. Maintenant c’est vrai que Franc a le droit de le défier mais si Eumeu trouve que les propos de Franc sont déplacés, Franc doit l’appeler et s’excuser. J’ai moi-même appelé Eumeu et il m’a expliqué la situation avant de m’assurer qu’il a tourné la page. C’est un homme bien et un fervent croyant”, a confié Mansour Ba sur Jambaar TV.

”Jambaar est prêt à organiser le combat en décembre ou janvier 2025”

Le promoteur de préciser qu’il n’a pas “appelé Eumeu Sène pour lui proposer un combat contre Franc. Je voulais juste arrondir les angles et éviter que naisse une animosité entre Pikine et Parcelles. Mais si le camp de Eumeu Sène est d’accord, Jambaar Productions est prêt à organiser le combat pour décembre ou janvier 2025« , a-t-il ajouté.

Wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *