La cérémonie de passation de service entre Matar Ba et Yankhoba Dittara s’est tenue ce mercredi au ministère des sports. Avec beaucoup d’humilité, Matar Ba a passé le témoin à son « ami » Yankhoba Diattara. Le maire de Fatick n’a pas manqué de souhaiter un succès sans faille au nouveau ministre des sports, qu’il considère comme le meilleur choix pour piloter ce département.
Je voudrais vous souhaiter beaucoup de succès et beaucoup de réussite à la tête du Ministère des Sports, un secteur parmi les plus stratégiques et les plus exaltants de l’attelage gouvernemental.
Je suis convaincu que le choix porté sur votre personne par Son Excellence le Président Macky SALL pour diriger le département des sports est le meilleur, parce que, comme à son habitude, il l’a fondé sur des critères pertinents d’aptitude et de compétence, sur votre sens de l’Etat et du service public, votre engament indéfectible à servir la nation, mais également sur les qualités humaines exceptionnelles et indéniables qui caractérisent votre personnalité.
Matar Ba