Après la guerre, c’est la paix, à-t-on l’habitude de dire. C’estcce qui s’est passé entre Lac de Guiers 2 et Modou Anta. Après leur brouille, à l’occasion du point de presse de Lac 2 préparant son combat contre Siteu, les deux athlètes ont fumé le calumet de la paix. Lac de Guiers 2, lors de l’émission de Lutte TV, appelé en direct et demandé pardon à Modou Anta. Ce dernier était présent sur le plateau aux côtés de Lamine Seck, Boucar Ndour, Mamady Ndiaye et Babacar Diome. Touché par le geste de Lac 2, Modou Anta a versé de chaudes larmes sur le plateau. Tout est bien qui finit bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *