Modou Lô met de l’huile sur le feu : « Eumeu Sène… a peur de Franc »

Eumeu Sène risque de ne pas aimer cette sortie de Modou Lô. Le Roi des arènes s’est invité dans le débat qui oppose le leader de Tay Shinger et le Ndiago Or. Pour Xarargne Lô, le Fou de Pikine refuse de tendre la perche à son poulain parce qu’il craint une défaite devant le jeune qui monte en puissance.

Modou Lô est le mentor de Franc. Le Roi des arènes est prêt à laisser sa couronne à son lieutenant. C’est pourquoi XLO voudrait que son protégé atteigne le sommet de l’arène le plus rapidement possible. Et Eumeu Sène est un bon client pour l’atteinte de cet objectif. Ainsi, le Roi des arènes s’est invité dans le débat qui anime la lutte ces derniers jours.

L’avis de Modou Lô sur la question est tranché. Pour le Roi, quiconque refuse de croiser Franc dénote de la peur en lui. « Le respect doit être de mise entre lutteurs, mais aucun n’a le droit d’exiger une manière de communiquer à son adversaire. Chacun d’entre nous communique à sa manière. Franc a fait ses preuves. Tout lutteur qui refuse de l’affronter manifeste une peur à sa personne. Les propos de Franc envers Eumeu Sène peuvent se comprendre. Dans la mesure où ces piques sont fréquentes dans notre milieu. J’ai déjà affronté Eumeu Sène. A l’époque, il avait tenu des propos comme quoi je ne suis pas un grand champion. Pourtant, personne ne m’avait entendu dénoncer cela. Présentement, les lutteurs refusent d’affronter Franc parce qu’ils ne veulent pas perdre face à lui, c’est tout. Les arguments de Eumeu pour refuser ce combat ne tiennent pas. Franc a toujours communiqué de la sorte. Franc ne doit en aucun cas faire les éloges de Eumeu pour le convaincre à accepter le duel. C’est cela mon avis sur la question. Je suis convaincu que Franc va battre Eumeu Sène si le combat est acté. Je ne suis pas parieur, mais sur ce combat, je suis prêt à miser sur Franc. Je sais que je vais gagner et te rendre ta mise. En 10 combats face à Franc, Eumeu n’enregistrera aucune victoire. Eumeu est un champion incontestablement. C’est grâce à son talent qu’il a cette longévité dans l’arène. Mais Franc a fait ses preuves. Et cet affrontement est venu à son heure », a indiqué Modou Lô.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *