Le combat royal entre Siteu et Modou Lô est acté jeudi par Mansour Ba, patron de Jambaar Productions. Le duel est prévu au mois de novembre. Cette affiche, cible des critiques depuis son annonce, est validée par le Fou de Pikine. Eumeu estime que c’est un beau combat. « Le combat entre Modou Lô et Siteu  a été ficelé. Modou Lô a affronté ses aînés et les lutteurs de sa génération. Il lui reste l’étape où il doit tendre la perche à ses jeunes frères. C’est à cette étape que Modou Lô se situe. Siteu, pour sa part, est un champion. Il a fait ses preuves. Contre Lac de Guiers 2, il a montré des choses qui prouvent qu’il mérite de croiser XLO. Ce sera un beau combat », a déclaré le champion de Pikine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *