Mor Kang Déchire Les Textes Du CNG Et Boude Son Face-À-Face Avec Youssou Ndour

Mercredi 24 Mai 2023, dans les locaux de bantamba.tv, le Promoteur Iboulaye devait organiser le face-à-face entre Youssou Ndour (Balla Gaye) et Mor Kang Kang (Cheikh Mbaba). Mais, alors que le règlement stipule dorénavant que le lutteur ne sera plus accompagné que de son manager, le préparateur mystique de Mor Kang Kang a dit que son lutteur ne rentrerait pas dans la salle sans lui. Et devant l’insistance des organisateurs, Mor Kang Kang a simplement décidé de rentrer et de bouder la manifestation.

Le Promoteur s’indigne et interpelle le CNG…

« C’est un combat régularisé au CNG. Il y avait des avenants et tout. Aussi, le CNG avait envoyé des Superviseurs. Alors, je les laisse apprécier la situation et prendre, au besoin, les décisions appropriées. Mor Kang Kang a défié l’autorité en foulant au pied ses textes », explique le Promoteur du combat.

…Le manager de Mor crache ses vérités

Interpellé, le manager du lutteur s’est voulu très clair et précis. « Quand je signe un combat pour un lutteur, mes interlocuteurs sont le lutteur lui-même et le manager. J’avais bien expliqué à Mor Kang Kang que les textes disaient que je suis le seul à devoir accéder dans la salle. Maintenant, qu’il donne cette importance à son préparateur mystique ne me regarde pas. Le préparateur mystique n’est pas mon interlocuteur et les décisions qu’il prend ne m’engagent point. Aussi, si sa parole vaut mieux que la mienne, je suis assez responsable pour en tirer les conséquences, comme je l’ai fait pour d’autres lutteurs avant lui », a dit Sawrou Fall.

Abou NDOUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *