Papis Kharagne Lô apporte des précisions sur le supposé duel Modou Lô / Tapha Tine

Papis Kharagne Lô a accompagner le Roi des arènes en titre, Modou Lô, durant tout son cursus. Le mentor de Modou Lô revient sur le supposé combat sensé opposer son poulain au Géant du Baol (Tapha Tine), un duel qui fut longtemps plébiscité par les férus de la lutte.

Beaucoup de zones d’ombre entourait le refus de ce duel par les deux combattants. L’actuel roi des arènes, Modou Lô, semble entretenir une certaine ambiguïté quant à son refus d’affronter Tapha Tine. Certains se demandent s’il s’agit d’une stratégie visant à mieux se préparer pour ce duel contre le Géant du Baol, ce dernier n’hésitant pas à affirmer que Modou Lô le fuit et refuse de le combattre, arguant qu’il est un « géant aux dents assoiffées ».

Face à ces déclarations, Papis Kharagne Lô, mentor de Modou Lô, a réagi en déclarant que Tapha Tine ne représente pas une menace pour son poulain. Selon lui, le Géant du Baol n’est pas un adversaire à craindre. Modou Lô, fort de son expérience et de sa longue carrière en tant que Roi des arènes, ne semble pas regretter de ne pas affronter Tapha Tine, estimant que ce dernier cherche avant tout à se promouvoir.

Papis Kharagne Lô a donc adressé un message clair à Tapha Tine, lui assurant que si le combat venait à avoir lieu, il le regretterait amèrement. Selon lui, Modou Lô et son staff sont bien plus forts que le Géant du Baol et, sur trois combats, Tapha Tine finirait par mordre la poussière à chaque fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *