Après la victoire de Zarco sur Ada Fass lors du choc des Bad boys, d’autres lutteurs sortent de leur réserve pour le défier publiquement.
C’est le cas d’Amanekh, le requin de Lébougui qui promet de le mettre KO s’ils s’affrontent un jour. Amanekh, le premier à terrasser Boy Niang 2 se considère toujours comme un cador.
« Je ne suis pas le plus fort de tous les lutteurs mais je fais partie des meilleurs. Pour le prouver qu’on me donne le tombeur d’Ada Fass (Zarco), je le mettrais Ko en une minute. La lutte est un sport de puissance, d’intelligence et surtout d’expérience. Moi, je suis un expérimenté alors ce sport je le maîtrise bien.
Zarco est un bon lutteur, il est confiant dans ses combats et est le genre de lutteur que j’aime croiser. Qu’il accepte de me croiser, je le corrigerai avant de le mettre KO ».
Quel promoteur pour ficeler ce duel entre Zarco et Amanekh ? En tout cas, le sociétaire de l’écurie Lebougui se montre confiant et souhaite revenir dans l’arène. Il reste à savoir si Zarco approuvera un duel avec Amanekh. La balle est dans le camp des promoteurs.
Ajouter un commentaire