Préparation contre Siteu : Balla Gaye 2 à l’Insep, pour rééditer l’exploit contre Tapha Tine ?

Balla Gaye 2, le Lion de Guédiawaye, a pris l’avion, cette nuit, à l’aéroport international Blaise Diagne de Diass. Le lutteur, qui prépare son combat contre Siteu de Lansar, organisé par Albourakh Events du promoteur Baye Ndiaye, a décidé de poser son baluchon à l’INSP de Paris. De toute évidence, le Lion de Guédiawaye prend à cœur cette confrontation.

Balla Gaye 2 se réveillera, ce mardi 11 mars 2025 en France. Le chef de file de l’école de lutte Balla Gaye, s’est rendu dans l’Hexagone afin de mieux préparer son combat contre le Phénomène de Lansar. Dans le but de mettre tous les atouts de son côté, Balla Gaye 2 ne lésine pas sur les moyens. D’ailleurs, lors de la signature du contrat, son agent Aziz Ndiaye avait demandé au promoteur Baye Ndiaye d’augmenter son cachet, car son poulain a besoin d’une très bonne préparation du combat contre Siteu.

Notons que le choix de l’Insep pour se préparer n’est pas anodin. Car c’est dans ces lieux que Balla Gaye 2 avait préparé son dernier combat remporte contre Tapha Tine. Flash-back : au soir du 21 juillet 2024, dans une arène nationale pleine comme un œuf, Balla Gaye 2 devait faire face à Tapha Tine, le Géant du Baol. Ce dernier avait la faveur des pronostics et sa revanche sur son ancien bourreau ne souffrait d’aucun doute. Mais c’était sans compter avec la détermination de Balla Gaye 2 et sa rage de vaincre. D’une témérité et d’une fougue dont lui seul détenait le secret, Balla Gaye 2 corrigeait Tapha Tine en l’envoyant tout ensanglanté chez Ardo.

A l’issue d’un combat ponctué de bagarre au cours duquel il assénait des coups violents à son vis-à-vis, le Lion de Guédiawaye envoyait le Géant du Baol au sol, à l’aide d’un plaquage remarquable. Les spécialistes étaient unanimes : le détour de Balla Gaye 2 à l’Insep de Paris venait de porter ses fruits. Normal que le Lion de Guédiawaye retourne sur les lieux pour préparer son combat contre Siteu de Lansar. Pour rééditer l’exploit face à Tapha Tine ? Seul l’avenir nous le dira. Mais une chose est certaine : Siteu n’est pas Tapha Tine. Il suffit de voir le combat que le Phénomène de Lansar a disputé contre Modou Lô, pour comprendre qu’il est un dur-à-cuire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *