À quelques jours de leur affrontement très attendu à l’arène nationale, Prince et Lac de Guiers 2 poursuivent leur duel verbal. Les deux lutteurs se retrouveront le dimanche 14 juin pour un combat organisé par Baye Ndiaye, patron de la structure Albourakh Events.
Avant cette échéance, les deux adversaires ont participé, samedi, à leur ultime face-à-face dans les locaux de 2stv. Une occasion saisie par chacun pour envoyer ses derniers messages et tenter de prendre l’ascendant psychologique avant le grand jour.
Fidèle à son discours, Prince affiche une confiance totale et continue de promettre une victoire éclatante face au Puncheur du Walo, affirmant vouloir le battre comme aucun lutteur ne l’a encore fait. Des déclarations que Lac de Guiers 2 juge excessives et irréalistes, les qualifiant de simples propos d’enfant.

