Propos de Birame Soulèye Diop : PAF alerte sur la haine contre les promoteurs

Ldiscours tenu par le ministre de l’Énergie, du Pétrole et des Mines lors de la fête de korité n’est pas du goût de Pape Abdou Fall. Le président des promoteurs de lutte dit espérer que les propos de Birame Soulèye Diop ne sont pas nourris par la haine et la rancœur. 

« J’espère que son discours n’est pas nourri par la haine et la rancœur. Je crois que les urgences sont ailleurs. Aujourd’hui, le Sénégal a besoin de la solidarité, de l’union de tous; travailler et occuper la jeunesse. Et les promoteurs ont toujours joué leur partition » , a-t-il déclaré sur Rfm.

Le promoteur de lutte invite à ne pas oublier que les promoteurs peuvent organiser [des journées de lutte] sans parrains. « Je pense aussi que s’il faut donner un évènement à un parrain, il faut que ce parrain-là soit un modèle« , a-t-il ajouté.

Pape Abdou Fall a également lancé un appel au président de la République Bassirou Diomaye Faye et à son Premier ministre Ousmane Sonko. « Ils ont commencé à travailler dans l’enrichissement et la corruption. Ils doivent aussi lutter contre certaines déclarations qui nourrissent la haine« , a-t-il conclu.

source : Sénégal7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *