Quel adversaire pour Tapha Tine après son coup d’arrêt contre Balla Gaye 2 ?

Après avoir enchaîné des victoires depuis 2016, Tapha Tine (Baol Mbollo) a été malheureusement stoppé dans son bel envol par Balla Gaye 2 (Balla Gaye) le dimanche 21 juillet 2024.

Quel adversaire pour Tapha Tine ? Cette question a le mérite d’être posée d’autant plus que beaucoup de combats sont déjà montés et le Géant du Baol n’est pas encore servi.

Après avoir plombé les ailes de Zoss (Door Dooraat), Yékini Jr (Door Waar), Boy Niang 2 (Boy Niang), Bombardier (Mbour) et Eumeu Sène (Tay Shinger), le leader de Baol Mbollo a connu un soudain coup d’arrêt. Cet arrêt lui complique la mission de devenir roi des arènes. Ce qui est urgent présentement pour Tapha Tine, c’est évidemment de trouver un adversaire à sa portée pour tenter de relancer sa carrière.

Il est certain, en effet, que Tapha Tine reste un adversaire idéal pour tous les champions de ce sport de chez nous. Il peut accorder une chance à Sa Thiès (Balla Gaye), accepter la revanche contre Lac 2 (Walo). Si l’enfant de Réfane n’est pas pressé, il peut aussi patienter le choc Modou Lô (Rock Energie) / Siteu (Lansar) du 24 novembre prochain. L’un des adversaires du combat royal pourrait lui tendre la perche.

Sachons juste que Tapha Tine est bien en salle d’attente à la quête d’un bon adversaire !

Abdoulaye DEMBELE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *