Quench révèle les qualités de la foudre de Thiaroye : « Reug Reug n’a aucun souci à se faire face à Boy Niang 2, techniquement il est complet »

Quench (Lansar) a donné le statut de favori à Reug Reug (Thiaroye) qui affrontera Boy Niang (De Gaulle) la saison prochaine.

Si l’un est connu pour sa technique en boxe et son sens de la stratégie, l’autre est un as de la lutte simple. Plusieurs fois champions des « mbappat », Oumar Kane Reug Reug a confirmé en lutte avec frappe où il n’a perdu qu’une seule fois (face à Sa Thiès).

Après avoir battu Bombardier, la foudre de Thiaroye va ainsi s’attaquer aux deux prodiges de Pikine à savoir Boy Niang 2 et Ama Baldé. Deux combats qui semblent être à risque pour lui mais pas selon Quench de l’écurie Lansar.

« Reug Reug est un lutteur qui ose et qui est complet techniquement. Dès le coup d’envoi il fait ce qu’il a à faire car au fond de lui il pense qu’il est le meilleur. Regardez la façon dont il a battu Bombardier ! Ça montre l’étendue de ses qualités. Je ne suis pas inquiet sur l’aspect de la bagarre car Reug Reug pratique le MMA qui est une disciple plus complexe que la lutte avec frappe » a-t-il souligné sur Lutte TV.

Wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *