Silence, voyage, retrait stratégique… que mijote Tapha Tine ?

Depuis sa défaite devant Balla Gaye 2, le 22 Juillet 2024, Tapha Tine adopte une stratégie qui fait débat. Une stratégie certainement bien pensée par le lutteur lui-même et son staff. Mais qui est assez inhabituelle pour le Géant du Baol.

En effet, Takh Ci Rip a été trop peu bavard après son dernier combat. Il a fait très peu de sorties médiatiques. Ensuite, le fils de Réfane a même choisi de quitter le pays pour aller se concentrer sur son sort et son retour dans l’arène. C’est d’ailleurs ce qui explique son absence aux côtés de son poulain Mbaye Gouye Gui, dimanche dernier lors de son combat contre Moussa Ndoye.

Aussi, le lutteur et son staff sont dans un silence qui en dit long sur la volonté de revenir de la meilleure des manières pour reprendre la place qui est celle de Tapha Tine dans l’arène. D’ailleurs, l’on parle de la probabilité de son combat contre Modou Lô si celui-ci en finit avec Siteu, le 24 Novembre 2024. En attendant, le leader de Baol Mbollo adopte une stratégie aussi inhabituelle pour être évoquée. C’est juste un combat qui est perdu. Pas la guerre. N’est-ce pas Thioune ?

Les Arènes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *