Siteu met en garde Modou Lô : «Il verra quand j’en finirai avec lui »

Modou Lô le savait. Accepter de croiser Siteu, c’est attendre à une « insolence verbale » du Tarkinda et tout le bruit qui va avec. Les choses ont démarré, le lutteur de Diamaguène n’a pas raté le Roi des arènes, la semaine dernière. Siteu estime que la couronne de Roi des arènes va changer de tête.

Chargé Aziz Ndiaye ne lui suffisait pas, Siteu avait aussi mis en garde Modou Lô, son prochain adversaire pour le combat royal monté par Mansour Ba de Jambaar Productions et prévu au mois de novembre. Le Tarkinda prédit un combat difficile pour le Roc des Parcelles. Le poulain de Max Mbargane estime qu’il est meilleur que celui d’Ass Cissé. « J’entends les détracteurs dire que mon combat contre Modou Lô est une combine. Ils gâchent leurs salives à vouloir discréditer le combat. Je respecte Modou Lô, mais il verra quand j’en finirai avec lui. Il ne fera pas le poids devant moi. Je suis meilleur que lui sur tous les plans. La couronne doit appartenir à Siteu. Je livre ce combat pour fermer la bouche de mes ennemis. Que Modou Lô soit prêt sur tous les plans : la bagarre comme la lutte pure. Il vivra pire que Papa Sow. Je ne suis pas son égal. Je le respecte. Mais dans l’arène, je suis meilleur que lui. Les gens seront d’accord. Quand ils me verront le jour-J », avait indiqué le lutteur de Diamaguène, il y a quelques jours maintenant.

Siteu a lancé ses défis à Modou Lô. La balle est maintenant dans son camp pour confirmer ou informer ses propos. Mais pour battre Modou Lô, Siteu aura besoin plus que des paroles. Il lui faudra une bonne force physique, de la résistance, de la condition physique et une grande détermination. Face à Lac de Guiers 2, Siteu avait surpris plus d’un en tenant tête au Puncheur du Walo, même s’il a fini par perdre ce combat par avertissements. Contre XLO, une bonne défense, seulement, ne suffira pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *