Siteu sur le combat royal : « Je suis celui qui va battre Modou Lô avec la manière pour mettre la couronne sur ma tête »

Toujours dans sa vidéo postée ce mercredi sur les réseaux sociaux, Siteu n’a pas épargné le roi des arènes Modou Lô. Il a ainsi allumé la première mèche voulant par la même occasion rabattre le caquet aux sceptiques qui disent que le choc monté par Jambaar Productions est « une combine ».

« J’ai entendu beaucoup dire que Siteu v Modou Lô est un combat arrangé, une combine. Je vais prendre ce combat au sérieux pour tous ces gens là. J’ai du respect pour Modou Lô mais je lui dit de bien se préparer aussi bien dans la lutte que dans le domaine de la boxe car il verra un grand lutteur devant lui. Lorsque je serai de retour au pays, les gens sauront que le grand lutteur est là. Je suis celui qui va battre Modou Lô avec la manière car je suis meilleur que lui. La couronne sera sur ma tête et je le mettrai devant le lutteur préféré de Aziz Ndiaye pour voir s’il osera le toucher».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *